Batterie TECNIUM Sans entretien avec pack acide - BTZ10S-BS

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TECNIUM

Batterie TECNIUM BTZ10S-BS équivalent YTZ10S-BS sans entretien livrée avec pack acide

Les batteries sans entretien utilisent une technologie de recombinaison de gaz permettant de réduire l'entretien, et ne nécessitant pas de refaire l'appoint d'eau périodiquement. Livrées avec pack acide, ces batteries doivent être activées avant leur première [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Bornes+ Gauche
Capacité (Ah)8.6
Longueur15
Pack acideLivré avec pack acide
Type de batterieSans entretien
Voltage12V
Hauteur (mm)95

Description

Batterie TECNIUM Sans entretien avec pack acide - BTZ10S-BS
Reference fournisseur : 1077860
Reference fabricant : 820696
Fabricant : TECNIUM

Batterie TECNIUM BTZ10S-BS équivalent YTZ10S-BS sans entretien livrée avec pack acide

Les batteries sans entretien utilisent une technologie de recombinaison de gaz permettant de réduire l'entretien, et ne nécessitant pas de refaire l'appoint d'eau périodiquement. Livrées avec pack acide, ces batteries doivent être activées avant leur première utilisation.

  • Favoriser installation en position droite, pour installation en position couchée suivre SCRUPULEUSEMENT la notice d'utilisation
  • Technlogie VRLA (Valve Regulated Lead Acid)
  • Cycle de vie supérieur (plus de 3 fois / conventionnelle
  • Produit retardant la sulfatation
  • Haute puissance
  • Aucune maintenance (pas d'appoint en eau)
  • Montage vertical uniquement
  • Scellée, pas d'émission de gaz et de risque de déversement d'acide
  • Ne nécessite pas de mise en charge durant le stockage

Ancienne reference : 329817

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA1100TUONO V4 1100 FACTORY2020
MotoAPRILIA1100TUONO V4 1100 RR2020
MotoBMW1000S 1000 RR2010 à 2014
MotoBMW1000S 1000 RR (ABS)2010 à 2018
MotoHONDA500CB 500 F2013 à 2015
MotoHONDA500CB 500 F (ABS)2013 à 2019
MotoHONDA500CB 500 X2013 à 2015
MotoHONDA500CB 500 X (ABS)2013 à 2021
MotoHONDA500CBF 5002004 à 2006
MotoHONDA500CBF 500 (ABS)2004 à 2006
MotoHONDA600CB 600 F HORNET2004 à 2013
MotoHONDA600CBF 600 N2008 à 2010
MotoHONDA600CBF 600 N (ABS)2008 à 2010
MotoHONDA600CBF 600 S2008 à 2010
MotoHONDA600CBF 600 S (ABS)2008 à 2010
MotoHONDA600CBR 600 F2001 à 2002, 2011 à 2012
MotoHONDA600CBR 600 F (PC35)2001 à 2007
MotoHONDA600CBR 600 RR2003 à 2017
MotoHONDA600CBR 600 RR (ABS)2009 à 2017
MotoHONDA650CB 650 R NEO SPORTS CAFE2019 à 2021
MotoHONDA650CBR 650 F2014 à 2016
MotoHONDA650CBR 650 F (ABS)2014 à 2019
MotoHONDA900CB 900 F HORNET2002 à 2006
MotoHONDA900CBR 900 RR FIREBLADE2000 à 2003
MotoHONDA1000CB 1000 R2008 à 2015
MotoHONDA1000CB 1000 R (ABS)2009 à 2015
MotoHONDA1000CBF 10002006 à 2010
MotoHONDA1000CBR 1000 F1999
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE2004 à 2007, 2009, 2012 à 2014, 2016
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE (ABS)2009 à 2017
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE SP2014 à 2016
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE SP (ABS)2014, 2016
MotoKAWASAKI650VULCAN S SPECIAL EDITION (ABS)2020
MotoKAWASAKI650Z 650 (ABS)2017 à 2021
MotoKAWASAKI1000Z H22020 à 2021
MotoKAWASAKI1000Z H2 SE2021
MotoKAWASAKI1000ZX-10 R NINJA (ABS)2011 à 2019
MotoKAWASAKI1000ZX-10 R NINJA KRT REPLICA (ABS)2019 à 2020
MotoKAWASAKI1000ZX-10 R NINJA SE2015
MotoKAWASAKI1000ZX-10 R NINJA SE (ABS)2015 à 2019
MotoKAWASAKI1000ZX-10 RR NINJA2017 à 2019
MotoKTM600LC4 6001993
MotoKTM600MX 6001988 à 1989
MotoKTM620DUKE 6201996 à 1997
MotoKTM620LC4 620 SUPER COMPETITION1997 à 2000
MotoKTM625SXC 6252005 à 2007
MotoKTM640DUKE 6402003 à 2006
MotoKTM640LC4 640 ENDURO2003 à 2006
MotoKTM640LC4 640 R ADVENTURE2003 à 2004
MotoKTM640LC4 640 SUPERMOTO2000 à 2006
MotoKTM660LC4 660 SMC2002, 2004 à 2006
MotoKTM660RALLY FACTORY EDITION 6602005 à 2007
MotoKTM690DUKE 6902008 à 2012
MotoKTM690DUKE 690 (ABS)2013 à 2019
MotoKTM690DUKE 690 R2010 à 2012
MotoKTM690DUKE 690 R (ABS)2013 à 2017
MotoKTM690ENDURO 6902008 à 2010
MotoKTM690ENDURO 690 R2009 à 2013
MotoKTM690ENDURO 690 R (ABS)2014 à 2015
MotoKTM690SMC 6902008 à 2011
MotoKTM690SMC 690 R (ABS)2014 à 2015
MotoKTM690SMR 6902008 à 2009
MotoKTM690SUPERMOTO 6902007 à 2010
MotoKTM690SUPERMOTO 690 PRESTIGE2007
MotoKTM690SUPERMOTO 690 SMC R2012 à 2013
MotoKTM690SUPERMOTO 690 SPECIAL EDITION2009
MotoMV AGUSTA800BRUTALE 800 RR LH442019
MotoMV AGUSTA800SUPERVELOCE 8002021
MotoMV AGUSTA800TURISMO VELOCE 800 LUSSO2019 à 2020
MotoMV AGUSTA800TURISMO VELOCE 800 LUSSO SCS2019 à 2020
MotoMV AGUSTA800TURISMO VELOCE 800 RC2019
MotoMV AGUSTA800TURISMO VELOCE 800 RC SCS2020
MotoMV AGUSTA800TURISMO VELOCE 800 ROSSO2020
MotoYAMAHA600YZF R62006 à 2016
MotoYAMAHA700MT-072014 à 2016, 2021
MotoYAMAHA700MT-07 (ABS)2014 à 2020
MotoYAMAHA700MT-07 MOTO CAGE2014 à 2016
MotoYAMAHA700TENERE 7002019
MotoYAMAHA700TRACER 7002016 à 2020
MotoYAMAHA800FZ8 N2011 à 2015
MotoYAMAHA800FZ8 N (ABS)2011 à 2015
MotoYAMAHA800FZ8 S2011 à 2015
MotoYAMAHA850MT-092014 à 2016
MotoYAMAHA850MT-09 (ABS)2014 à 2020
MotoYAMAHA850MT-09 SP2018 à 2019
MotoYAMAHA850MT-09 SPORT TRACKER2015 à 2017
MotoYAMAHA850MT-09 STREET RALLY2014 à 2016
MotoYAMAHA850NIKEN2018 à 2021
MotoYAMAHA850NIKEN GT2019 à 2021
MotoYAMAHA850TRACER 900 (ABS)2015 à 2020
MotoYAMAHA850TRACER 900 GT (ABS)2018 à 2020
MotoYAMAHA900XSR 9002020 à 2021
MotoYAMAHA1000MT-10 SP (ABS)2020 à 2021
MotoYAMAHA1000YZF-R1 10002004 à 2014
QuadYAMAHA350YFM 350 RAPTOR2004 à 2013
ScooterPEUGEOT125DJANGO 1252017
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 (ABS)2016 à 2017
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 ALLURE2014 à 2017
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 EVASION2014 à 2017
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 HERITAGE2014 à 2017
ScooterSYM125CITYCOM 1252009
ScooterSYM300CITYCOM 3002008 à 2009
ScooterSYM300WOLF 300I (ABS)2018
ScooterSYM500MAXSYM 500 TL2019
ScooterYAMAHA500T-MAX 5002008 à 2011
ScooterYAMAHA500T-MAX 500 (ABS)2008 à 2011

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